Product or Service

Mini débitmètre magnétique inductif

Profile:Manufacturer - Producer|Ref:PSL431113YH | Country: Chine | Export: Yes


DESCRIPTION

Le débitmètre magnétique inductif Mini RBEF-E Mini Flow est un débitmètre magnétique inductif extrêmement compact et économique (avec transmetteur et capteur). Le débitmètre magnétique inductif Mini est un alésage complet pour les mesures à faible débit et la solution idéale pour mesurer l'écoulement de liquides conducteurs dans des applications où la fiabilité et la perte à basse pression d'un magmètre sont recherchées à un prix économique par rapport aux modèles haut de gamme. Ce débitmètre mesure le débit en utilisant le principe inductif magnétique. Selon la loi de Faraday sur l'induction magnétique, le courant est induit dans un conducteur lorsqu'il traverse un champ magnétique. La quantité de courant induite est directement proportionnelle à la vitesse du conducteur en mouvement. Un liquide conducteur traversant le corps du débitmètre agit en tant que conducteur. Le corps du débitmètre contient un ensemble de bobines électromagnétiques qui génèrent le champ magnétique. Les électrodes montées dans le corps du débitmètre collectent le courant dont l'amplitude est proportionnelle au débit.
Le débitmètre magnétique inductif Mini RBEF-E est un dispositif de surveillance du débit de liquide spécialement conçu pour les procédés industriels tels que les aliments et les boissons, les régulateurs de remplissage chimiques et pharmaceutiques, les applications de plomberie.
Les débitmètres sont idéaux pour une utilisation dans le domaine du génie mécanique et de la construction d'installations, sans pièces mobiles, RS485, fréquence et sortie de 4 à 20 mA, sans entretien, section d'entrée minimale et l'instrument est disponible en trois tailles différentes. Tous les débitmètres magnétiques inductifs seront livrés avec un certificat d'étalonnage des travaux.