Tout pour monter votre projet industriel

La mise en place d’une unité de production peut offrir des perspectives d’affaires vraiment interessantes… sauf si de mauvais choix sont faits au départ.

Avec notre service d’assistance à projet industriel, nous intervenons pour votre compte (maitrise d'ouvrage déléguée) et vous offrons, dans le cadre d'un forfait de service, sérénité et visibilité totale jusqu'à la mise en oeuvre de vos équipements :


CHOIX DES ÉQUIPEMENTS

Ouvrez-vous aux équipements du monde entier et faîtes votre choix à partir des rapports que nous vous établissons.

VALIDATION ÉCONOMIQUE

Quel sera le cout exact de votre production ? Serez-vous moins cher que les produits d‘importation ? Nous dissipons vos doutes. Vous prenez la bonne décision

DOSSIER FINANCIER

Augmentez vos chances d’obtenir un financement, en présentant un dossier bien monté et appuyé par le crédit et les ressources du réseau.


Sécurisation

Paiement international, contractualisation avec les fournisseurs, logistique, … Soyez tranquille et laissez-nous gérer. Le commerce international c’est notre spécialité depuis 20 ans.

Mise en route

Mise en place de l’unité, formation du personnel, suivi après-vente,… Même après vous avoir livré, nous serons encore à vos cotés.

Commercialisation

Nous sommes un réseau d’affaires, pas des vendeurs d’équipements. Pour nous, le plus important est votre réussite et cela passe par vous aider à vendre votre production.

Demande de devis pour une assistance à projet industriel

Quelques questions relatives au financement de l'opération.

Vos coordonnées

Ceci permet de nous assurer que vous n’êtes pas un robot spammeur. Merci de votre compréhension.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Vous pouvez accèder aux informations vous concernant en nous adressant une demande par email. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez vos droits sur le site de la CNIL.